dimanche 27 mars 2011

Chaussons n°1

Modèle chaussons "chat" en alpaga nuage, la droguerie.

Etrange nom pour ces chaussons souris... Déjà postés ailleurs, mais histoire de prendre l'habitude d'écrire régulièrement. J'ai beaucoup aimé tricoter de modèle, mais la lanière est un petit peu trop étroite. Je dois revoir mon montage de mailles pour plus de souplesse (j'ai déjà saccagé un Birtch avec des mailles trop serrés au départ).
Malgré tout les projets en cours, demain je passe à la droguerie, une histoire... d'alpaga pour de la layette : ça change! Promis, pour les couleurs, je vais innover.

2 commentaires:

  1. Ohhhhh !!! ils sont géniaux ces chaussons ! Trop mignon

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignons ceux-là ^^
    J'ai les petits chaussons éléphants que j'avais fait pour des amis, trop rigolos aussi !

    RépondreSupprimer