mercredi 30 mars 2011

Corail

Matériel et modèle la Droguerie.

Lundi je suis passée à la Droguerie. J'ai craquée pour ce petit bracelet corail. De la chainette pour le côté rock, de la dentelle girly, et de la couleur!!! Je commence déjà à me lacer de la mode pour femme enceinte. A part la petite robe noire, les jeans, c'est moyen. Et ce n'est pas avec la finesse de mes jambes que je vais me lancer dans le lenning et la tunique-qui-cache-le-ventre. Peut-être cela va me motiver à coudre? Même si j'ai plus envie d'ouvrage pour petit pimousse que pour moi.
Bref, ce petit bracelet girly, tout simple à monter (il m'a suffit d'une heure d'insomnie!) sera parfait avec... ma petite robe noire.

1 commentaire:

  1. ah ça c'est sûre, les vêtements de grossesse ne sont pas fameux, il me semble que Citronille a publié un livre de couture pour futures et jeunes mamans, si le coeur t'en dis ;)

    RépondreSupprimer