jeudi 24 mars 2011

Tourterelle et sable

Modèle et alpaga couleur tourterelle, la Droguerie, bouton en arbre à thé, Wakusa.

Le cardigan à poche issus du livre "des bébés toute l'année...à la Droguerie" : un incontournable! Repris d'ailleurs dans le livre "tous les bébé de la Droguerie". Je l'ai simplifié, plus de poches, plus d'oursons. Une couleur toute douce, ni trop cassis ni trop framboise, nous ne savons pas encore si le petit pimousse sera un cassis ou une framboise (j'aime beaucoup ne pas savoir). Les boutons sont en bois d'arbre à thé. Je les ai acheté à Wakusa. Souvenir d'une très belle journée au Japon, dans une plantation de thé. Nous avons été accompagnés pas un cultivateur adorable et une jeune femme passionnée par son travail. Une belle rencontre.

Le Japon me manque plus que tout. J'aurais aimé faire partie des équipes de secours, mais je dois prendre soins pour deux... Je suis si triste. Comment exprimer ce qui ne peux se dire? Il ne se passe pas un jour sans que je pense au Japon et aux japonais.

4 commentaires:

  1. je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien ! Quant au Japon, je suis comme toi, ces évènements m'ont touchés de près..

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai pensé à toi le 11/03... Il fait bon par ici ! Douce journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi j'y pense tous les jours, et connaissant ta passion pour le Japon, je comprends ce que tu peux ressentir..

    RépondreSupprimer
  4. il faut que je passe à la droguerie acheter des livres pour tricot bébé.
    Super mimi le gilet ... Pour le sexe vous gardez la surprise ou le pimousse est pudique ?

    RépondreSupprimer