jeudi 31 mars 2011

Range tout...

Modèle fait à main levé, liberty Winter stem, la Droguerie.

Même dans mon sac à main, j'aime ranger mon petit bazar. Et pour cela, je n'ai jamais suffisamment de pochette "range-tout". Voici un petit modèle tout simple, réalisé avec un liberty trouvé à la droguerie. Ce tissus, vu dans Marie Claire idées, doit devenir une barboteuse. J'ai pris un petit peu plus afin de réalisé cette pochette, et une valise (vous savez, comme celle de Roxane).
Le petit passepoil est bidouillé à partir de cordelette, un reste de biais sable et 50cm de ruban en organza. J'avais un peu peur de me lancer. Et en réalité, elle fût très rapide à réalisé.

2 commentaires:

  1. j'adore l'imprimé ! Mais tu as une collection de livres de recette, impressionnante !

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, celui-là je l'aime vraiment vraiment.. :o) Et ta pochette est adorable!! J'aimerais bien pouvoir en faire autant..

    RépondreSupprimer