mardi 29 mars 2011

Sac à petits riens

Modèle et anses , salon aiguilles en fêtes, Liberty Glenn Max verveine, l'Entrée des fournisseurs.

Un petit sac four tout. Les bonnes résolutions je les appliques... mais quand même pas à la lettre. J'ai rangé mon stock de laine et tissu : avec l'arrivée de petit pimousse, il a bien fallu faire de la place. Mais il me reste des "inrangeable" comme les biais, les petites chutes de Liberty, etc...
Alors ce petit sac, réalisé juste au retour du salon, il est bien pratique. C'est mon sac à biais. La broche hirondelle viens des puces portes de Vanves. Elle a, elle aussi, trouvée sa place et est donc rangé!

Pour le Liberty Glenn Max, je suis à la recherche de petits bouts (2 carrés de 17x17cm) pour un petit plaid. Je recherche également 2 carrées de 17x17cm de Liberty Sarah's garden. Auriez vous cela dans vos armoires? Merci, Merci!

1 commentaire:

  1. IL est très joli ce liberty glenn Max, tout à fait dans mes goûts! mais je n'en ai pas, ni du Sarah's garden.. désolée :o)

    RépondreSupprimer