mercredi 23 mars 2011

Une adresse...

Boutons recouverts de tissus, aimoobaroo chez Etsy.

Que j'avais envie de partager avec vous. J'aime beaucoup le site Esty. Un groupe de personnes qui fabriquent pleins de choses. En réalité des personnes du monde entier, rassemblés sur un site de vente. On y trouve des meubles, bijoux, céramiques, papeterie,s photos,... Enfin une communauté productive et sympa. J'ai fait quelques achats sur ce site. Tout les paquets sont arrivés très bien emballés, toujours avec un petit mot sympa et un très bon contact sur le site.

Ayant pleins de projets de layette en ce moment, des petits boutons, j'en utilise pléthore!

1 commentaire:

  1. Oui, moi aussi je suis une fan d'Etsy! Je peux y passer des heures, il y a tellement de merveilles!!

    RépondreSupprimer