mardi 12 avril 2011

Point de vannerie

Modèle brassière, catalogue layette automne-hivers 2010/2011, laine partner 3,5 couleur Brume, Phildar.

Un point qui me faisait de l'oeil. Toujours de la layette, en trois mois, unisexe. Un modèle Phildar pour changer. Je trouve que la partner ne vieilli pas très bien, mais elle a l'avantage d'être douce et de passer à la machine à laver. Et puis comme "on ne se refait pas", les boutons sont de la récup (je ne sais même plus pourquoi je les avais achetés) de la Droguerie.

Ce modèle est un peu long à tricoter. Je ne connaissais pas le point de vannerie. Je l'aime beaucoup, mais le coup de l'aiguille auxiliaire toutes les deux mailles, oulàlà!!! Je ne le ferais sûrement pas dans une plus grande taille. Pour me reposer, je suis passée à un modèle tout en jersey, sans couture d'épaule, toujours en 3 mois. La fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire