dimanche 17 avril 2011

Vider son sac

Sac Lola, Nat et Nin.


Comme ici et , l'envie m'a pris de vider mon sac. Commençons par le contenant, tout récent, cadeau d'anniversaire de mon fiancé. J'adore toutes ces poches! Et la couleur.

A l'intérieur il y a agenda et petit carnet de Gaëlle Boissonnard, trouvés dans une petite boutique de papier à Tours, rue Bretonneau. Il y a aussi des contenants : un portefeuille comptoir des cotonniers, une pochette-que-vous-avez-déjà-vu, un porte carte pour les tickets de métro rapporté d'Angleterre par ma collègue Lucie. Et puis des choses utiles, un peu de solution pour se laver les mains (on est infirmière ou l'on ne l'est pas!) et mes clefs sur un porte clefs du parc régional Loire-Anjou-Touraine lieu de notre mariage futur.

Et enfin la pochette-que-vous-avez-déjà-vu, parée de badges japonais offert par une amie. Elle contient le minimun maquillage, dont le papier matifiant Yojiya, une petite merveilles pour les retouches durant la journée! Et puis il y a aussi l'antalgique pour femme enceinte (arnica 5ch), le nécessaire pour les lunettes et cheveux long, et mon indispensable porte bonheur rapporté de Tokyo.

Beaucoup d'affectif dans ce sac, c'est une chose très importantes pour moi, cela est rassurant et fait partie de moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire