vendredi 20 mai 2011

Cerise

Confiture cerise-vanille, mai 2011.

Ce n'est pas faute d'être productive en ce moment. Je ne montre rien, mais les tiroirs se remplissent doucement. Seulement il manque toujours une bricole pour prendre la photo : un bouton, un peu de tissus pour le bloomer, un élastique, l'homme pour prendre la photo... Je vais essayer de remédier à cela ce wk!
En attendant, la semaine dernière je suis passée en Touraine. Le cerisier du voisin était pleins de cerise, toutes mûr. L'occasion de faire mes premières confitures. 1kg200 de cerise, 1kg de sucre, 1 gousse de vanille, 45' de cuisson et voici mes 4 premiers pots. Seule déception, la vanille se sent très peu. Mais une chose est sur, ce sont les premières mais surement pas les dernières!
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire