vendredi 27 mai 2011

Intemporels


Ceinture empire, modèle issus des intemporels pour future maman, Liberty Tatum et Misti.

J'ai profité de la présence de l'homme pour prendre quelques photos. N'ayant toujours pas résolu les problèmes de boutons et biais manquant, voici de la couture toute simple. La ceinture empire, issus du livre des intemporels pour futures mamans. Je ne suis pas tombé sous le charme du livre : beaucoup de chemise, de modèles amples, non convertible pour l'allaitement . Et oui, investir dans des vêtements pour 6 mois, autant que cela dure un peu plus longtemps,. Investir dans des vêtements de grossesse, autant qu'ils servent aussi à allaiter.
Donc le livre, je le trouve moyen, mais cette ceinture est très jolie. Elle habille simplement, facilement, souligne le ventre, crée une touche de couleur. C'est un modèle que j'aime porter, que j'aime offrir aux futures mamans.
Côté technique, il nécessite 40cm de tissus (une broutille), et 30 minutes. On peux difficilement faire plus simple non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire