mardi 14 juin 2011

Dans ma boite aux lettres...

Ma petite couture pour bébé, Sandrine Sitaud, éditions Solar,
Jeune maman et paresseuse, Fréderique Corre-Montagu, éditions Marabout.


Ce matin, dans ma boite aux lettre, une petite livraison du facteur. Le premier livre, vu chez Sewer cat n'était pas indispensable. Juste un petit plaisir pour compléter la chambre, qui est d'ailleurs presque prête.
Pour le second, il faut d'abord vous dire que j'aime beaucoup les petits livres des paresseuses. Une amie m'a offert la grossesse des paresseuses il y a quelques mois déjà. Je l'ai lu, relu, et il est toujours sur un coin de ma table de chevet. Alors pour la suite, celui-ci me semblait adéquat. Il est tout comme le premier : simple, drôle, pas angoissant du tout (vous avez déjà lu les livres sur la grossesse? Ou comment faire une crise d'angoisse en 3 pages...). Malheureusement, il est un peu trop lourd pour me suivre dans mes ballades parisiennes du dernier mois... Il va donc, lui aussi, rejoindre ma table de chevet.

Belle journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire