lundi 13 juin 2011

L'année du lapin...

Modèle "Chic! Un garçon...", livre Le 3ème bébé de La droguerie.
Bambou Kaleido, Fraise melba et Pétale, La droguerie.


Avancer, doucement mais surement. Avancer dans la layette, le trousseau, le sac pour la maternité, la prise de rondeur. Beaucoup m'ont dit que le troisième trimestre était le plus difficile. Je le trouve plus sympa. J'ai plus d'énergie, j'arrive encore à mettre mes chaussures ; ).

La chambre de mademoiselle est presque terminée. Je l'attend doucement. Voici un petit cardigan pour l'été, en bambou. Un modèle tout simple, avec les épaules cousus en raglan (ce type de couture me semble toujours plus "propres". Il est dordé d'un "croquet", lequel sert de boutonnière (même pas de boutonnière à faire, imaginer la facilité du modèle!!!). Seul petit défaut : je le trouve un petit peu grand pour du 3 mois. J'espère que la framboise pourra le porter avant la fin de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire