jeudi 30 juin 2011

Raz le bol...

Un petit mot, juste pour me râler. Toujours avec le sourire, mais bon. Ce matin, réveil à 6h30 par la sirène des pompiers. Vous savez, celle qui sonne le 1er mercredi du mois... ou en cas d'explosion nucléaire, oui, oui, celle-là. La journée commençait bien. Bref, un réveil en douceur, sans stress.

Puis la matinée s'annonçait bien, jusqu'à l'appel de la nourrice. La nourrice super bien , rencontrée il y a deux jours, acceptant nos horaires (je travail entre 6h30 et 21h30), expérimentée, et cadrante. La nourrice qui nous gardait la place pour février... et qui viens de signer un engagement avec une autre famille!

Cela me rappelle étrangement la chambre d'hôte réservée il y a des mois pour notre nuit de noce, réservé mais qui ne voulait pas d'arhes avant juillet, appelé hier pour payer... et qui a été réservé pour un autre couple qui, eux, ont payés!

Pour me calmer, un passage à la piscine. La piscine ouverte une heure dans la journée, entre 12h et 13h. Deux lignes pour les nageurs rapides, dont je ne fais pas partie, un bassin pour les autre. Un bassin pleins de vieilles dames, qui nagent la brasse sur le dos, bras bien écartés. Bras donnant des coups dans les éventuels autres nageurs qui auraient l'indélicatesse d'être sur leur chemin... Nageurs ou nageuses enceinte.

Une journée ou j'aurais mieux fait de ne pas me lever.

(Et je viens de lire que ma petite commande Etsy n'arrivera que d'ici 4 semaines. Je vais retournée me coucher, moi.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire