mercredi 12 octobre 2011

Promis!

Clémentine et le papier sulfurisé.

Promis ce blog ne deviendra pas (uniquement) un repère de jeune mère. J'avais quand même envie de partager un ou deux truc avec vous. Et pas seulement les galères du jours (3 jours à attendre chronopost, pour un horrible (mais pratique) soutient gorge d'allaitement et le lit de ma fille, la CAF s'est planté dans mon dossier, je vais peut-être devoir reprendre le travail plus tôt que prévu, et Clém qui est insomniaque).

Premier truc, une astuce pour coudre avec ma petite pongo pygmaeus (accrochée non-stop à moi). Un petit bout de papier sulfurisé, celui-là même qui me sert à recopier mes patrons, peut l'occupé 20 min, juste le temps de découper mon patron! Bon ok, la robe cousus-terminé-portée c'est pas pour demain, mais d'est un début, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire