mercredi 8 août 2012

Rock and Swap


Merci Mélanie!!!

Que de retard pour ce message... Ici, nous avons perdu un mois. Il a disparu, envolée, sans doute caché par le lutin de l'appartement. Tout prend du retard, les courriers les plus simple trainent sur la table des jours et des jours avant de partir. Je pourrais dire que j'étais en vacances, mais ce n'est même pas vrai. Alors Mélanie, je suis désolée pour ce retard.
Voici donc le colis de ma swappeuse! Pour le côté culture, un dvd du film Phantom, de Briand de Palma (j'ai hâte de le voir!) et le livre Les Nains de la mort, de Jonathan Coe, parfait pour cet été très british. Côté délices, du thé parfumé, des caramels, le tout m'accompagne au travail pour les longues journées d'été. Côté "goodies", j'ai été très gâté! Un sautoir avec une vrai dent de Mélamine, un bracelet noeud-noeud (un vrai de vrai, de fille!) et enfin un foulard étoilé, celui qui me faisait de l'oeil depuis un moment, il n'est pas sur la photo : il était déjà sur moi quand j'ai pris la photo... ILl y a un mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire