jeudi 9 octobre 2014

Phénix

Devant le Tori de Myagima, avec Midori.

Les règles sont simples : « ‘Y a des questions, ‘faut répondre aux questions et ensuite il faut taguer 5 personnes + la/le propriétaire du blog qu’on aimerait voir renaître. »

1 – Est-ce-que ça t’arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t’en fous parce que personne n’est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !)

 Non, si elles sont trouées, je les recouds, à même le pied ; ) Les orteils qui sortent par les trous, c'est pas très confortable...

2 – Quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t’appelles comme tu t’appelles ?

Un seul et cela me plait bien, mes petitouts ont d'ailleurs un seul prénom eux aussi.
Mon papa porte le nom de son jour de naissance. Alors pour moi, mes parents ont prit le calendrier. La sainte Emilie se fête environs 6 mois après mon anniversaire. Petite précision : je suis née AVANT la comédie musicale !

3 – Raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

Une vie simple, le marché du samedi matin, prendre le thé avec une amie, de wk à l'étranger, un peu la vie d'aujourd'hui...

4 – Elle est comment ta culotte préf’ de préf’ ?

Un peu de coton, un peu de dentelle, tangerine.

5 – Qu’est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

Mon travail, mes collègues, décortiquer les attitudes, les mots, la reflection qui va avec. Réaliser les acquis de 7 années d'expérience. Un seul rêve, plus de temps, des journées de 32 heures pour avoir du temps pour mes petitouts.

6 – Que veux-tu comme cadeau pour Noël ?

Un bijoux Shlomit Ofir, de la collection avec les maisons, ils me rappellent les vacances à Amsterdam il y a 2 ans.

7 – Quel âge as-tu le sentiment d’avoir ?

Le mien.

8 – Dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la personne dont tu es amoureuse ?

Sur un quai de gare, un sac de chocolatier à la main, c'était un signe !

9 – Tu es plutôt thé, café ou chocolat au p’tit déjeuner ? (ou autre chose !)

Thé, noir de préférence, le Marco Polo de Mariage frère ou le pleine lune. Parfois du thé vert, fleuri. J'adore le genMatcha, mais plutôt l'après midi.

10 – Montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

Les photos des dernières vacances ne sont pas encore développées. En attendant, une photo du dernier grand voyage, le Japon. Le plaisir de retrouver une amie à l'autre bout du monde, un périple en terre inconnue, le plaisir de se perdre dans la langue, les signes, se rappeler les notions de 4ème, la nuit qui tombe sur le calme de Myagima, avant le dernier ferrie.

Et pour les tag, j'aimerais lire Solenn, NataAu coeur d'Articho, Beautifull poulette si elles passent par ici. Et j'aimerais voir revivre Nini Naphtaline, espoir fou?
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire